Publiée le

Les artistes d'ici en vedette dans les vitrines du centre-ville

Jusqu'à la fin du mois de septembre prochain, 5 artistes de la région affichent leurs oeuvres dans les vitrines du Quartier Notre-Dame. Effectivement, les vitrines des locaux situés au 69 et 75 rue Notre-Dame Est présentent 8 oeuvres des artistes Caroline Dion, Laurelou Hélie, Andrée-Anne Laberge, Laurent Luneau et Kristine Vallée. Une initiative culturelle afin de promouvoir le talent de nos artistes d'ici et animer le centre-ville de Victoriaville pendant la saison estivale.
Les artistes d'ici en vedette  dans les vitrines du centre-ville

Peinture à l’acrylique sur toile et sur papier et peinture sur bois, nos 5 artistes nous offrent une exposition inspirée et colorée. Les visiteurs du Quartier Notre-Dame pourront admirer les œuvres de Caroline Dion, Laurelou Hélie et Laurent Luneau dans la vitrine du 75, rue Notre-Dame Est, et celles de Andrée-Anne Laberge et Kristine Vallée dans la vitrine du 69, rue Notre-Dame Est. Toutes deux à la hauteur de la rue de Gare.

Cette exposition s’ajoute aux initiatives déjà mises en place afin d’animer le centre-ville de Victoriaville pour la saison estivale 2020. Une voie réservée aux piétons, terrasses sur rue, mobilier urbain et animation, le Quartier Notre-Dame est l’endroit tout désigné pour passer un bon moment.

En guise de rappel, les règles de distanciation physique, toujours effectives, doivent être respectées en tout temps. Il faut donc s’assurer de respecter les deux mètres exigés devant les façades et les bancs publics.


Consulter le communiqué original Thématiques associées
artisteartistesartistes locauxoeuvres d'artexpositionvitrinescentre-villeQuartier Notre-DameCaroline DionLaurelou HélieLaurent LuneauAndrée-Anne LabergeKristine Valléerue Notre-Damerue de la Gareanimationsaison estivale

  Fil de nouvelles