Le Salon Vivre à Victo est de retour pour une 4e édition

La Ville de Victoriaville invite ses nouveaux résidents à la 4e édition de son Salon Vivre à Victo. Dès 13 h, tous sont invités au Centre communautaire d’Arthabaska situé au 735 boulevard des Bois-Francs Sud afin de découvrir les kiosques sur les attraits et les services offerts dans la région en plus de profiter d’un barbecue convivial, une nouveauté cette année. Plusieurs kiosques en lien avec les thématiques de la santé et des services sociaux, de l’éducation, des loisirs et de la culture, de l’environnement et du développement durable, ainsi que des services aux entreprises seront présents de 13 h à 15 h.
« Nous avons à cœur d’accueillir les nouveaux arrivants en leur offrant l’opportunité de rencontrer d’autres habitants de Victoriaville pour partager des moments de convivialité, mais aussi pour leur en apprendre davantage sur les services et les attraits de la région. » a déclaré Antoine Tardif, maire de Victoriaville.
« Le Salon Vivre à Victo est une occasion toute désignée pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux résidents et leur montrer que Victoriaville est une ville accueillante et inclusive », ajoute Caroline Pilon, mairesse adjointe et responsable du Comité des communications et relations citoyennes.
Un barbecue pour favoriser les rencontres
En parallèle au Salon, un barbecue sera offert de 13 h à 15 h afin de créer un moment chaleureux et propice aux échanges entre les nouveaux résidents et la communauté. Ce rendez-vous convivial viendra compléter la visite des kiosques et permettra de tisser de nouveaux liens dans une atmosphère détendue.
Le Salon Vivre à Victo sera accessible sans billet, et un coin jeunesse sera aménagé pour permettre aux enfants de s’amuser. Plusieurs prix de présence seront tirés.
Pour connaître l’horaire détaillé de la journée et pour en savoir plus sur l’événement, rendez-vous au vic.to/bienvenue.
Consulter le communiqué original Thématiques associées
Salon Vivre à Victobienvenueaccueilnouveaux arrivantsnouveaux propriétairesnouveaux résidentsAntoine TardifCaroline Piloncitoyen