Samedi 3 octobre 2020, 20h00

Pour une histoire d’un soir: Joe Bocan, Marie Carmen et Marie Denise Pelletier

Le Carré 150, Victoriaville

Voici trois interprètes incontournables qui ont marqué au fer rouge la vie musicale québécoise par leur talent et leur répertoire riche en succès qu'elles ont embrassé par leur authenticité et leur originalité.
 
POUR UNE HISTOIRE D’UN SOIR, c'est un trio d'enfer, unique et tissé serré. Un heureux concept gagnant et festif qui saura, le temps d'une réunion attendue, exaucer le souhait commun de faire de cette aventure musicale un événement à la fois étonnant et inoubliable.
 
JOE, MARIE et MARIE DENISE revisiteront leurs chansons qui ont fait leur marque et qui ont occupé les sommets des palmarès, et sauront ravir les spectateurs dans un univers riche en créativité grâce à des numéros spécialement brodés pour cette tournée.
 
Elles conjugueront leur voix et leur passion de la scène et de la chanson en toute complicité et se feront les ambassadrices toutes désignées de vos plus belles émotions toujours intactes.

Pour une histoire d'un soir

Plus d'infos

Pour plus d'informations
Site officiel de l'activité
Joindre Le Carré 150
819-752-9912
Joindre Le Carré 150
Par courriel
Thématiques associées
Le Carré 150Diffusion Momentumspectaclespectaclescentre-villeQuartier Notre-DamecultureartsPour une histoire d’un soirvariété

  Calendrier des activités