SPECTACLES

Sherlock Holmes et le signe des Quatre: Théâtre Advienne que pourra

L'inscription est obligatoire pour tous les participants.

S'inscrire

***Ce spectacle prévu le 28 novembre 2021 est reporté au 6 février 2022***

Le plus célèbre duo de détectives est de retour et se retrouve au cœur d’une surprenante histoire de vengeance et de chasse au trésor. Entre coup de foudre, assassinats et complots, la disparition d’un coffre les entraîne au cœur du labyrinthe de la ville de Londres. Suite à l’immense succès remporté par Sherlock Holmes et le chien des Baskerville, l’équipe du TAQP poursuit son exploration de l’œuvre de Conan Doyle. Le 221b Baker Street devient le théâtre où le crime se met en scène… Un crime aux ramifications abyssales qui mènera à une confrontation ultime entre Holmes et une force souterraine qui tire les ficelles de l’histoire… et de la mise en scène. Un tout nouveau spectacle drôle, empreint de mystère et d’intrigue, où les prouesses des interprètes et le talent des concepteurs sauront éveiller notre imaginaire.

  • Public cible : 10 ans et + 
  • Durée : environ 70 minutes

mediation_plein_noir.pngACTIVITÉ DE MÉDIATION CULTURELLE GRATUITE 

Le Théâtre Advienne que pourra vous invitent à démystifier l'adaptation littéraire pour le théâtre. Cette compagnie théâtrale spécialisée dans l'adaptation de classiques de la littérature a porté sur scène Tom Sawyer, Sherlock Holmes, Le Tour du monde en 80 jours, Le chat botté et plusieurs autres, Par le biais de textes variés, de captations vidéo et d'exercices d'écriture, les participants découvriront comment une oeuvre sur papier peut prendre vie et soulever l'imaginaire sur scène.

theatreaqp.ca

Plus d'infos

Pour informations

Le Carré 150

819-752-9912
Contacter par courriel
Site officiel de l'activité
Toutes nos activités

Découvrir plus d'activités!
Le Carré 150 Diffusion Momentum spectacle spectacles centre-ville Quartier Notre-Dame culture arts TVR: Événement TVR: Culture et divertissement Sherlock Holmes et le signe des Quatre famille théâtre jeunesse spectacle jeunesse jeune public [ en distanciation ] spectacle covid Le Carré 150