SPECTACLES

Clerel: Interlude

Originaire du Cameroun, Clerel nourrit son goût pour la mélodie durant une enfance bercée au rythme des cantiques d'église, des comptines locales et des chansons pop françaises du moment.

Un déménagement familial aux États-Unis lui donne la possibilité de poursuivre des études en chimie dans l'Ohio. C'est là qu'il découvre la guitare acoustique pour la première fois, et commence à expérimenter avec la scène et la composition entre deux séances de laboratoire. Une visite scolaire au musée Stax-Volt de Memphis marquera un tournant dans la vie du jeune mélomane, et initiera son histoire d'amour avec la musique soul, qui devient dès lors une partie intégrale de son expression musicale.

Aujourd'hui basé à Montréal, Clerel utilise désormais ses influences et sa sensibilité poétique pour créer, en solo ou en collaboration, des chansons simples aux sonorités qui invitent à l'évasion. Ses chansons, qu'elles soient jouées dans un concert de ruelle ou en passage au Late Show avec Stephen Colbert, sont portées par une voix authentique et saisissante dès la première écoute, comme en témoignent les chansons de son prochain EP francophone, Interlude, prévu pour fin juillet.

Aucune réservation requise  |  Apportez vos chaises 

jeanclerel.com

Plus d'infos

Pour informations

Le Carré 150

819-752-9912
Contacter par courriel
Site officiel de l'activité
Toutes nos activités

Découvrir plus d'activités!
Le Carré 150 Diffusion Momentum spectacle spectacles centre-ville Quartier Notre-Dame culture arts TVR: Événement Clerel chanson saison estivale party estival hors les murs classique Le Carré 150