Publiée le

24e édition de la Fête estivale, pour faire bouger toute la famille!

La Ville de Victoriaville annonce la tenue de la 24e édition de sa Fête estivale visant à souligner la fin de la saison pour les 1200 jeunes inscrits dans les services d’animation estivale.

24e édition de la Fête estivale, pour faire bouger toute la famille!

La population est invitée à venir profiter d’une programmation gratuite pour toute la famille le jeudi 11 août prochain, de 13h à 19h, au parc Terre-des-Jeunes. En cas de pluie, les activités sont annulées.

 

Labyrinthe gonflable, grande kermesse et plus!

La programmation de la Fête estivale présentera plusieurs activités cette année, dont un labyrinthe gonflable et une grande kermesse qui permettra aux enfants de relever des défis tout en s’amusant.

Après le succès retentissant des dernières éditions, des structures gonflables, commanditées par la Caisse Desjardins des Bois-Francs, feront la joie des enfants tout au long de la journée.

Un parcours de karts à pédales sera également disponible pour le plaisir des plus téméraires.

 

Boîtes à lunch Subway à 2$

Dès 17 h, un souper boîte à lunch Subway sera offert pour la modique somme de 2$.

 

Un grand nuage coloré!

Samajam, expériences musicales participatives
Pour clore la soirée, la troupe de percussions Samajam présentera un spectacle coloré, dès 18h.

 

Une impressionnante finale créera un énorme nuage coloré au-dessus des participants. Des lunettes de protection sont requises pour participer à ce spectacle. Les enfants de moins de 13 ans doivent être accompagnés d’un adulte.

La Ville de Victoriaville est fière d’offrir à tous ses citoyens des activités gratuites les invitant à bouger. Elle souhaite également souligner la générosité des nombreux partenaires qui rendent cet événement possible. Merci entre autres aux partenaires majeurs, soit la Caisse Desjardins des Bois-Francs, Subway Victoriaville, le Marché Bellevue IGA, Gaudreau Environnement, le restaurant Plus et le député de la circonscription Richmond-Arthabaska, M. Alain Rayes.

Alain Rayes, député fédéral

Thématiques associées
animation estivaleenfantsfamillefêtejeunesseparcs municipaux

  Fil de nouvelles