Publiée le

Qui confectionnera le plus bel épouvantail au Jardin des rendez-vous?

La Ville de Victoriaville a profité de l’ouverture du Jardin des rendez-vous, samedi dernier, pour lancer la deuxième édition du concours "L’épouvantail urbain" qui se déroulera jusqu’au 31 août 2017. Une belle occasion de donner une seconde vie au contenu du bac vert!
Qui confectionnera le plus bel épouvantail au Jardin des rendez-vous?

Contrairement à l’an dernier, la population aura tout l’été pour créer un épouvantail en matières recyclées et s'inscrire au concours L’épouvantail urbain.

Chaque samedi, du 3 juin au 31 août, entre 10h et 16h, il sera possible de venir déposer son épouvantail au Jardin des rendez-vous. Le dépôt se fait sur rendez-vous seulement, en téléphonant au 819 350-3671.

Le dévoilement des gagnants se tiendra pendant la Semaine québécoise de la réduction des déchets, le 29 octobre prochain. Les prix seront attribués par tirage au sort parmi tous les participants.

À noter que ceux qui déposeront leur création au Jardin des rendez-Vous avant le samedi 8 juillet se mériteront un billet de tirage supplémentaire.

Plus d'informations

 

À propos du Jardin des rendez-vous

Situé au coin de la rue Notre-Dame Est et du boulevard Labbé Sud (à côté de l’École nationale du meuble et de l’ébénisterie), le jardin des Rendez-vous est un potager collectif où la population est invitée à venir se servir tout à fait gratuitement. Des étudiants en agriculture biologique du Cégep de Victoriaville travailleront au jardin cet été et seront en mesure de répondre aux questions des citoyens.

Thématiques associées
artconcourscréativitédéchetsenvironnementépouvantailJardin des rendez-vousoiseauxrécupérationrecyclage

  Fil de nouvelles