Publiée le

Note importante

Cette nouvelle a été publiée il y a plus de 5 ans, il se peut donc que l'information qui y figure ne soit plus valide.

Pour prendre connaissance de nos actualités les plus récentes, nous vous invitons à consulter notre fil de nouvelles complet.

Fil de nouvelles

Projets attendus en vue des Journées de la culture à Victoriaville

Appel de participation et de projets pour les Journées de la culture à Victoriaville

Le Service du loisir, de la culture et de la vie communautaire de la Ville de Victoriaville invite les artistes et artisans, les organismes, les travailleurs culturels et autres intervenants à s’inscrire aux Journées de la culture et à présenter des projets visant la démocratisation des arts et de la culture à l’occasion de la 19e édition. Celles-ci se tiendront les 25, 26 et 27 septembre prochain partout au Québec.

 

Logo officiel Journées de la Culture

Depuis la première édition, la Ville de Victoriaville participe activement aux Journées de la culture afin de contribuer au rapprochement entre les arts, la culture et les citoyens, et ce, dans le but de faire découvrir et partager ce qui nous anime et nous passionne.

 

Ils sont invités à se joindre au mouvement national et à organiser dans leurs milieux respectifs des activités interactives et originales.

La date limite d’inscription est le 30 juin et se fait en remplissant le formulaire en ligne.

 

Suggestions et collaboration

Les citoyens sont également invités à faire parvenir leurs suggestions et leurs propositions d’activités afin de définir ce que seront les activités de la Ville de Victoriaville dans le cadre de la 19e édition des Journées de la culture. Elles doivent être reçues par le Service du loisir, de la culture et de la vie communautaire d’ici le 3 juin.

Pour plus d’information, contacter Olivier Cloutier par téléphone au 819-758-1571, ou par courriel.

 

Promotion locale

En plus de la campagne de promotion panquébécoise effectuée par Culture pour tous, le Service du loisir, de la culture et de la vie communautaire fera connaître les activités se déroulant à Victoriaville par l’émission d’un communiqué de presse, la diffusion de la programmation dans ses supports d’information, dépliants, site Internet, panneaux électroniques et par des publicités dans le journal local et à la radio.

  Fil de nouvelles