Publiée le

Note importante

Cette nouvelle a été publiée il y a plus de 5 ans, il se peut donc que l'information qui y figure ne soit plus valide.

Pour prendre connaissance de nos actualités les plus récentes, nous vous invitons à consulter notre fil de nouvelles complet.

Fil de nouvelles

Convocation à l'Assemblée générale annuelle de Culture Centre-du-Québec

Le jeudi 18 juin 2015 à 15h, à l'Érablière Prince (1785, 9e rang de Saint-Wenceslas)

Assemblée générale annuelle 2015, Culture CDQ

Veuillez noter que le programme de l’après-midi débute à 13h30, avec une rencontre des commissions. Nous vous invitons à venir échanger avec vos collègues du même secteur au sujet des enjeux relatifs à votre domaine, des défis de votre pratique, de vos besoins et attentes envers votre conseil de la culture. Il s’agit d’une belle occasion de réseautage!

Suivra une assemblée générale extraordinaire pour procéder à l’adoption d’une série de modifications aux règlements généraux de l’organisme, notamment en ce qui concerne la composition du conseil d’administration et le mode électif.

Vous trouverez ci-joints l’ensemble des documents requis pour les deux assemblées (les ordres du jour, le procès-verbal de la rencontre du 19 juin 2014, et une proposition de modification aux règlements généraux).
À noter que l’après-midi se conclura par le dévoilement du tout nouveau site web de Culture-Centre-du-Québec!

Merci de confirmer votre présence en téléphonant à Irina Gato au 819-606-0313 poste 224 ou par courriel à igato@culturecdq.ca.

Je vous rappelle que pour vous prévaloir de votre droit de vote à l’assemblée générale, et pour poser votre candidature comme administrateur, vous devez être membre de Culture Centre-du-Québec. Il vous sera possible d’adhérer sur place, s’il y a lieu.

Nous espérons vous accueillir en grand nombre à ce rendez-vous, qui vous donne la chance de rencontrer l’équipe de Culture Centre-du-Québec et d’en savoir plus sur les projets et services de l’organisme.

 

Logo Culture Centre-du-Québec

  Fil de nouvelles