Publiée le

William Lemieux, 17 ans, élu vice-président d'Espace Jeunesse Victo

Note importante

Cette nouvelle a été publiée il y a plus de 5 ans, il se peut donc que l'information qui y figure ne soit plus valide.

Pour prendre connaissance de nos actualités les plus récentes, nous vous invitons à consulter notre fil de nouvelles complet.

Fil de nouvelles

La Ville de Victoriaville et Espace Jeunesse Victo sont fiers d’annoncer la nomination de M. William Lemieux, 17 ans, à titre de vice-président de l’Espace Jeunesse Victo.
William Lemieux fut donc élu en mars dernier à titre de membre exécutif et vice-président du conseil d’administration, lui qui occupait les fonctions d’administrateur depuis 2 ans.

Au sein de l’exécutif, il travaillera en compagnie du président et conseiller municipal M. Alexandre Côté et de la directrice du Service du loisir, de la culture et de la vie communautaire, Mme Christine St-Pierre.

Les membres du conseil d’administration de l’Espace Jeunesse Victo, anciennement connu sous le nom de Politique Jeunesse de Victoriaville, ont toujours été élus par les organismes partenaires. Cette idée de nommer un jeune au sein de l’exécutif a été reçue avec enthousiasme par les membres.

Pour le président de l’Espace Jeunesse Victo, cette nomination est une suite logique pour l’organisation.

"Dans les dernières années, nous avons offert une place de choix aux jeunes dans les différents niveaux de prise de décision en ce qui concerne la politique jeunesse. La participation de William Lemieux au sein de l’exécutif apportera une valeur ajoutée aux décisions prises et permettra d’influencer directement les projets réalisés pour les jeunes de 12 à 24 ans." souligne M. Côté.

Une ville qui pense à ses jeunes, c’est une ville qui a de l’avenir! Pour plus d’information sur les activités d’Espace Jeunesse Victo, visitez le www.espacejeunessevicto.com.

Thématiques associées
jeunesseadolescentsEspace Jeunesse VictoriavilleAlexandre Côtédécisionsprojets

  Fil de nouvelles