Publiée le

Consultation publique pour définir les priorités du développement de Victoriaville

Note importante

Cette nouvelle a été publiée il y a plus de 3 ans, il se peut donc que l'information qui y figure ne soit plus valide.

Pour prendre connaissance de nos actualités les plus récentes, nous vous invitons à consulter notre fil de nouvelles complet.

Fil de nouvelles

En marge de cette vaste démarche de consultation initiée visant à définir le développement de Victoriaville d’ici 2027, le maire de Victoriaville, M. André Bellavance, et les membres du Conseil municipal invitent les résidents de Victoriaville à définir les priorités d’action de Victoriaville.
Consultation publique pour définir les priorités du développement de Victoriaville

Organisée le mardi 21 juin à 19h au Carré 150, cette soirée permettra aux résidents de réfléchir et d’échanger au sujet de Victoriaville.

"L’animation des groupes témoin et l’analyse des questionnaires complétés sur monidee.ca permettent d’offrir un aperçu des forces et défis à relever pour Victoriaville. Or, je souhaite rencontrer les résidents de Victoriaville et connaître leur opinion sur les priorités d’action pour le Conseil municipal de Victoriaville." a indiqué le maire de Victoriaville, M. André Bellavance.

 

Réservez votre place!

Pour faciliter l’organisation de cette soirée, il revient de s’inscrire par téléphone (819-758-6419 poste 3286) ou via le formulaire en ligne. Une collation sera servie lors de cette soirée.

 

Prix de présence sur place

Parmi l’ensemble des participants, des chèques cadeaux échangeables au Carré 150 feront l’objet d’un tirage.

Pendant tout le mois de juin, il est possible de répondre au questionnaire en ligne et dans les 2 bibliothèques municipales de Victoriaville.

L’ensemble des réponses reçues permettront d’inspirer le Conseil municipal dans l’élaboration de la prochaine planification stratégique qui dictera le développement de Victoriaville au cours des 10 prochaines années.

Thématiques associées
2027consultation publiquesoiréeCarré 150échangesdiscussionsdébatsdéveloppementplanification stratégique

  Fil de nouvelles