Publiée le

7 sceaux Impact-jeune remis à des organisations de la région

Espace Jeunesse Victoriaville a remis 7 sceaux Impact-jeune à des organisations s’étant illustrées par leur initiative destinée aux jeunes de 12 à 24 ans. Elles ont été honorées lors de la séance ordinaire du conseil municipal de la Ville de Victoriaville le 14 août dernier.
7 sceaux Impact-jeune remis à des organisations de la région

Ainsi, Les Harmonies primaires, Construction Bélanger, Prise, Urgence Bois-Francs, Quillorama, La Vie Active et le Festival international de musique actuelle de Victoriaville (FIMAV) ont reçu le sceau Impact-jeune.

Pour souligner leur implication, Espace Jeunesse Victoriaville a remis aux représentants de ces organisations un certificat honorifique.

"La Ville de Victoriaville encourage les organisations de son territoire à faire une place importante aux jeunes victoriavillois. Ils représentent le futur de notre ville et c’est maintenant que nous devons investir pour leur avenir. Je félicite et remercie les partenaires qui reçoivent le sceau Impact-jeune aujourd’hui." a souligné le maire de Victoriaville, monsieur André Bellavance.

Sceau Impact-Jeune de VictoriavilleLancé en 2006, le sceau Impact-jeune, qui souligne l’ingéniosité des partenaires, leur implication et leur souci des jeunes de notre communauté, est remis chaque année à des organismes, commerces ou entreprises ayant porté des actions concrètes en faveur des jeunes de 12 à 24 ans. Les actions portées peuvent être, entre autres, des tarifs réduits, l’organisation d’activités, l’aménagement d’équipements ou des offres de stages.

Le sceau est décerné par Espace Jeunesse Victoriaville, qui vise à développer, reconnaître et favoriser le rôle et la participation sociale des jeunes au sein de notre ville.

Thématiques associées
adolescentsConstruction BélangerEspace JeunesseFestival international de Musique Actuelle de VictoriavilleHarmonies PrimaireshonneurimplicationjeunesjeunesseLa Vie ActivePriseQuilloramareconnaissancesceau Impact-jeuneUrgence Bois-Francs

  Fil de nouvelles