Publiée le

La carte Accès-Jeunesse remise à tous les étudiants du Cégep de Victoriaville

Le 17 août, lors de la rentrée scolaire du Cégep de Victoriaville, les 1,700 étudiants inscrits recevront, à même leur carte étudiante, la carte Accès-Jeunesse donnant droit à des dizaines de rabais à Victoriaville. Cette initiative est rendue possible grâce au partenariat exceptionnel entre Espace Jeunesse Victo et le Cégep de Victoriaville.
La carte Accès-Jeunesse remise à tous les étudiants du Cégep de Victoriaville

"Ce partenariat est une autre belle preuve qu’ensemble, nous pouvons faire plus pour les jeunes de la région. Cette initiative permettra aux étudiants d’avoir accès à de nombreux avantages offerts par les commerçants de Victoriaville." souligne monsieur André Bellavance, maire de Victoriaville.

Normalement, le jeune intéressé à recevoir la carte Accès-Jeunesse doit se rendre sur le site Web de la Ville de Victoriaville, remplir le formulaire de demande et la carte lui est acheminée par la poste quelques jours plus tard.

Pour les 1,700 jeunes qui font leur entrée au Cégep de Victoriaville cette semaine, aucune demande ne sera nécessaire. La carte Accès-Jeunesse a été jumelée à leur carte étudiante.

"Cette initiative démontre l’engagement du Cégep de Victoriaville envers la jeunesse de notre ville. Au-delà du cadre pédagogique, nous travaillons de concert avec les différents acteurs régionaux pour contribuer au bien-être des jeunes." indique monsieur Karl Castonguay, directeur-adjoint des études au Cégep de Victoriaville.

Ce partenariat entre Espace Jeunesse Victo et le Cégep de Victoriaville permet à un plus grand nombre de jeunes de profiter des nombreux avantages que la carte Accès-Jeunesse offre en plus de favoriser l’achat local en mettant de l’avant plusieurs commerces de Victoriaville.

Obtenir ma carte gratuite/a>

Thématiques associées
achat localadolescentsCégep de VictoriavilleÉcole nationale du meuble et de l'ébénisterieEspace Jeunesseétudiantspartenairespromotionsrabais

  Fil de nouvelles