Publiée le

Grande collecte de matériel sportif pour le programme Accès-Loisirs

Du 10 au 15 septembre 2017, la population est invitée à faire don d’équipements sportifs en bon état à l’organisme communautaire Le Support, situé dans le bâtiment de la Place Rita-Saint-Pierre, au 59, rue Monfette.
Grande collecte de matériel sportif pour le programme Accès-Loisirs

"Nous cherchons spécifiquement le matériel nécessaire pour des cours de natation et d’aquaforme, de soccer, de tennis, de patinage et de mise en forme."

Par exemple (peu importe les grandeurs):

  • des espadrilles
  • des tapis de yoga
  • des patins artistiques et de vitesse
  • des costumes de bain
  • des ballons dorsaux
  • des protège-tibias
  • etc.

"L’un des objectifs de cette collecte est de rendre le loisir sportif, culturel et de plein air toujours plus accessible aux citoyennes et citoyens de Victoriaville", précise le maire de Victoriaville, monsieur André Bellavance.

 

Comment faire un don?

Logo du programme Accès-Loisirs de VictoriavilleLes personnes qui déposeront des dons d’articles de sports dans la chute sont invitées à identifier les sacs au nom d’Accès-Loisirs.

À noter que l’équipement recueilli sera remis à des personnes vivant en situation de faible revenu qui participent au programme Accès-Loisirs de Victoriaville.

Les surplus seront par la suite donnés au comptoir familial Le Support.

À propos du programme Accès-Loisirs

 

L’activité est rendue possible grâce à une collaboration entre la Ville de Victoriaville, le mouvement Hop la Ville, les organismes Le Support et l’Association des familles monoparentales ou recomposées La Source, le Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec (CIUSSS MCQ) et plusieurs partenaires du milieu culturel, sportif et communautaire.

Thématiques associées
Accès-LoisirsaquaformecharitéComptoir familial Le Supportdonéquipementespadrillesgénérositémise en formenatationpatinpatinagePlace communautaire Rita-St-Pierreprogrammesoccersporttennisyoga

  Fil de nouvelles