Publiée le

Entente de 5 ans: Victoriaville s'entend avec ses employés syndiqués

Les membres du Syndicat des fonctionnaires municipaux de la Ville de Victoriaville (CSD) ont accepté par une importante majorité (93%) les termes de renouvellement de leur convention collective qui sera d'une durée de cinq ans (2017 à 2021). Dans un objectif commun, des modifications ont été apportées aux clauses normatives de la convention dans le but d'améliorer la qualité des services offerts à la population.
Entente de 5 ans: Victoriaville s'entend avec ses employés syndiqués

Les augmentations salariales consenties par la Ville pour les années 2017 et 2018 sont de 2,25% et de 2% pour les années 2019, 2020 et 2021. 

"Le palier municipal est le gouvernement le plus près du citoyen. Par leur expertise, leur expérience et leur savoir-faire, les employés municipaux contribuent directement au développement de la ville. Pour cette raison, je me réjouis du terrain d'entente obtenu.

Je tiens à souligner le climat de respect entre les parties tout au long de la négociation. Je souhaite ainsi poursuivre cette étroite collaboration entretenue avec les employés municipaux." a indiqué le maire André Bellavance. 

Le Syndicat des fonctionnaires municipaux de la Ville de Victoriaville (CSD) regroupe 196 membres. Ces employés partagent la mission commune d'offrir des services de qualité et de contribuer à la création de conditions favorables au développement de la communauté.

 

Thématiques associées
André Bellavancecommunautéconvention collectiveemployésfonctionnairesnégociationressources humainesservices aux citoyensservices municipauxsyndicatVille de Victoriaville

  Fil de nouvelles