Publiée le

Nominations intérimaires à la direction générale de la Ville de Victoriaville

Réuni en séance publique, le Conseil municipal de Victoriaville a procédé à deux nominations afin d’assurer l’intérim de la gestion de la Ville de Victoriaville d’ici l’embauche d’un nouveau directeur général. Ainsi, le Conseil municipal a adopté par résolution la nomination de Me Yves Arcand à titre de directeur général par intérim et de M. Jean Mercier à titre de directeur général adjoint par intérim.
Nominations intérimaires à la direction générale de la Ville de Victoriaville

Durant cet intérim, Me Arcand conserve ses fonctions de greffier et directeur du Service juridique. Pour sa part, M. Mercier concilie ses nouvelles responsabilités à son rôle de directeur du Service des ressources humaines.

Ces nominations sont effectuées à la suite du départ de M. Martin Lessard qui a oeuvré neuf ans à la Ville de Victoriaville.

Au cours des prochaines semaines, un processus de recrutement sera réalisé afin de procéder à l’embauche d’un directeur général.

Leader du développement durable et moteur régional, Victoriaville est une ville dynamique, innovante et attractive. Les employés municipaux partagent la mission d’offrir des services de qualité et contribuer à la création de conditions favorables au développement d’une collectivité composée de 46 339 personnes.

Thématiques associées
direction généraleembaucheemploigreffeintérimJean MercierMartin Lessardnominationrecrutementressources humainesYves Arcand

  Fil de nouvelles