Un défi amical pour les maires en marge de la série Tigres-Voltigeurs
Note importante
Cette nouvelle a été publiée il y a plus de 7 ans, il se peut donc que l'information qui y figure ne soit plus valide.
Pour prendre connaissance de nos actualités les plus récentes, nous vous invitons à consulter notre fil de nouvelles complet.

Ainsi, le maire de la ville qui remportera cette série accueillera son homologue pour déguster une poutine dans le restaurant de son choix.
Ainsi, une victoire des Tigres permettra aux maires de manger une poutine de la Fromagerie Victoria de Victoriaville. Dans le cas d'une victoire des Voltigeurs, les maires partageront une poutine au restaurant Le Roy Jucep à Drummondville.
En plus de mettre en vedette les deux formations du Centre-du-Québec, cette série opposera deux des meilleures offensives de la ligue. En saison régulière, seulement deux points ont séparé les deux équipes au classement général.
La série s'amorcera au Centre Marcel-Dionne de Drummondville vendredi le 6 avril et samedi le 7 avril. Les matches 3 et 4 auront lieu au Colisée Desjardins de Victoriaville le lundi 9 avril et le vendredi 13 avril.
Tout est en place pour une série enlevante qui devrait combler les amateurs de hockey du Centre-du-Québec!
Thématiques associéesAlexandre CussonAndré BellavanceCentre-du-QuébeccoupefromageshockeyLHJMQmairemairesmissionpoutineséries éliminatoiresTigres de VictoriavilleVille de DrummondvilleVoltigeurs