Les maires de Bathurst et Victoriaville se lancent un défi
Note importante
Cette nouvelle a été publiée il y a plus de 7 ans, il se peut donc que l'information qui y figure ne soit plus valide.
Pour prendre connaissance de nos actualités les plus récentes, nous vous invitons à consulter notre fil de nouvelles complet.
Les séries éliminatoires de la LHJMQ se poursuivent alors qu'une place en finale est à l'enjeu. De façon amicale, les maires de Bathurst et Victoriaville, MM Paolo Fongemie et André Bellavance, ont accepté d'ajouter un enjeu à la série opposant le Titan d'Acadie-Bathurst aux Tigres de Victoriaville en se livrant à un pari.

Une place en finale de la LHJMQ à l'enjeu
Trois éléments sont à l'enjeu. Ainsi, le maire de la Ville ayant perdu la série devra hisser le drapeau de la ville gagnante au mât de son hôtel de ville. Son maire devra porter le chandail de l'équipe victorieuse lors d'une séance municipale publique. Enfin, un cadeau typiquement local sera remis au maire de la ville gagnante de la part de son homologue.
La série 4 de 7 s'amorcera les 20 et 21 avril à Bathurst. Les matches 3 et 4 auront lieu au Colisée Desjardins de Victoriaville les 24 et 25 avril.
Thématiques associéesTigres de VictoriavillecoupeLHJMQmairemairesmissionséries éliminatoiresVille de VictoriavilleAndré BellavancePaolo FongemieTitanAcadie-Bathurst