Victoriaville accueille son nouveau directeur général, M. François Pépin
Note importante
Cette nouvelle a été publiée il y a plus de 6 ans, il se peut donc que l'information qui y figure ne soit plus valide.
Pour prendre connaissance de nos actualités les plus récentes, nous vous invitons à consulter notre fil de nouvelles complet.

"Au cours de sa carrière de gestionnaire municipal, François Pépin a su faire preuve de grands talents en matière d’expérience client et de saine gestion des finances publiques. Ses années de service réalisées à Joliette en font le meilleur candidat pour soutenir le Conseil municipal et les employés municipaux dans leur mission commune d’offrir des services de qualité et contribuer à la création de conditions favorables au développement de la collectivité." a indiqué le maire de Victoriaville, M. André Bellavance.
Déjà installé depuis quelques semaines à Victoriaville, M. Pépin a pu témoigner de la qualité d’accueil dont il a su profiter depuis son arrivée.
"Victoriaville porte bien sa réputation avantageuse de berceau du développement durable au Québec. Depuis mon arrivée dans la région, j’ai pu constater le dynamisme qui caractérise si bien Victoriaville. Je tiens à remercier les membres du Conseil, les employés municipaux et les résidents de Victoriaville pour leur accueil chaleureux. Je suis motivé à l’idée de joindre une grande équipe et de contribuer au développement de Victoriaville." a révélé François Pépin.
Titulaire d’une maîtrise en génie civil, M. Pépin agissait jusqu’à tout récemment à titre de directeur général de la Ville de Joliette et a occupé différents postes de direction. Ingénieur de formation, il détient une expérience de près de 20 ans dans le milieu municipal.
En plus de se familiariser avec les différents enjeux municipaux, M. François Pépin souhaite aller à la rencontre des employés municipaux et des différents partenaires du milieu pour assurer la continuité des services municipaux.
Thématiques associéesdirection généralenominationFrançois Pépingestionadministrationemployésressources humaines