Publiée le

Osez la culture d'ici!

La Ville de Victoriaville et la MRC d’Arthabaska unissent leurs forces pour mettre en valeur la culture d’ici. Une image colorée, éclatante et actuelle a été développée pour doter l’offre culturelle régionale d’une signature unique et accessible.
Osez la culture d'ici!

Conçue et développée par Miguel Leblanc de WN Art & Design, cette signature sera visible lors des différents événements culturels organisés par la Ville de Victoriaville et la MRC d’Arthabaska dans le cadre de l’Entente de développement culturel signée avec le gouvernement du Québec.

Cette signature visuelle s’inscrit à la fois dans la Politique culturelle de la MRC d’Arthabaska et dans la Politique de développement des arts et de la culture de la Ville de Victoriaville.

Victoriaville et sa région est privilégiée de pouvoir compter sur un bassin d’artiste amateurs et professionnels aux talents à la fois riches et variés œuvrant dans le domaine des arts visuels, des arts de la scène, des arts médiatiques, des lettres et de la littérature, des métiers d’art, du patrimoine et multidisciplinaires.

Déjà, cette signature était visible lors de la programmation des Journées de la culture, dont plusieurs événements gratuits étaient présentés à Victoriaville et dans la MRC d’Arthabaska les 28, 29 et 30 septembre 2018.

Thématiques associées
cultureimage de marquesignaturecouleursMRC d'ArthabaskaEntente de développement culturelpolitique culturelleVictoriaville et sa régionactivitéslogosymbole

  Fil de nouvelles