Publiée le

Amène ton monde dans Victoriaville et sa région: le lieu idéal pour se faire une belle vie!

La MRC d’Arthabaska lance fièrement aujourd’hui une nouvelle campagne publicitaire pour promouvoir la plateforme Amène ton monde par le biais d’un nouveau slogan, d’une nouvelle image de marque, d’un outil Web simplifié adapté à tous les publics, permettant d’envoyer une invitation par courriel, par messagerie texte ou par le biais des réseaux sociaux, et ce, dans trois langues, soit le français, l’anglais et l’espagnol.
Amène ton monde dans Victoriaville et sa région: le lieu idéal pour se faire une belle vie!

Nous demeurons dans la plus belle région au Québec, c'est un fait. Victoriaville et sa région offre un environnement de vie spectaculaire en plus d’offrir une qualité de vie incomparable. On vante souvent notre coin de pays aux gens de notre entourage dans l'espoir qu'ils viennent s'y établir.

Lancée il y a un peu plus d’un an seulement, la campagne Amène ton monde répond à plusieurs objectifs plus qu’importants pour la MRC, soit attirer de nouveaux citoyens, fidéliser les résidents actuels, augmenter la visibilité et la notoriété de la région, appuyer les employeurs dans le recrutement d’employés et d’événements de même que de développer le potentiel humain!

Les résidents des 22 municipalités ont déjà adopté cette plateforme de communication avec plus de 500 invitations envoyées à travers le monde!

Alain St-Pierre, préfet de la MRC d'Arthabaska "Pour créer la nouvelle campagne, nous avons axé sur notre plus beau et notre plus grand attrait: nos citoyens! Dans Victoriaville et sa région, la chaleur humaine, l’accueil des gens, la camaraderie et l’esprit de coopération sont des caractéristiques distinctives.

Nos citoyens bénéficient en plus d’une qualité de vie exceptionnelle. Vivre ici, ce sont des habitations moins dispendieuses et moins de trafic pour se rendre au boulot, donc plus de temps de qualité pour vous et vos proches. Tu parles d’une belle vie!", mentionne Alain St-Pierre, préfet de la MRC d’Arthabaska et maire de la Municipalité de Saint-Albert.

Lizianne Fortier, Chargée de projet: Amène ton monde "Notre plan marketing est planifié à 360 degrés. Il comprend une multitude de pièces pour tous les publics: des vidéos (diffusées notamment au cinéma de Victoriaville, au Carré 150 et sur le Web) ainsi que plusieurs autres formats Web, dont des contenus de médias sociaux sur la page Facebook Amène ton monde.

Nous aurons même une équipe d’activation lors des événements touristiques dans la région. La campagne vidéo d’ailleurs a été réalisée par Matt Charland, réalisateur chevronné de Victoriaville. Ses réalisations et ses pubs ont été vues par des millions de personnes à travers la planète", explique Lizianne Fortier, chargée de projets Amène ton monde pour la MRC d’Arthabaska.

La MRC invite tous ses citoyens, véritables ambassadeurs de notre milieu de vie, à envoyer une invitation Amène ton monde à leurs proches afin qu’eux aussi se bâtissent une belle vie ici!

Les destinataires recevront alors les meilleurs arguments pour les convaincre que Victoriaville et sa région c’est l’endroit idéal pour avoir une vie équilibrée, riche en temps et en argent, pour trouver le bonheur quoi! C’est ici, le lieu idéal pour se faire une belle vie!

Une campagne unique, originale, une campagne qui nous ressemble et nous rassemble!

amenetonmonde.com

Thématiques associées
publicitévidéoMatt CharlandAmène ton mondeinvitationVictoriaville et sa régionTourisme Victoriaville et sa régionrégionvivreMRC d'ArthabaskaCentre-du-Québecimage de marquelancementsite WebWebweb appstechnologie

  Fil de nouvelles