Publiée le

Décès de madame Caroline Marchand: Victoriaville perd une grande collaboratrice

La triste nouvelle du décès de madame Caroline Marchand secoue toute l'équipe de la MRC d'Arthabaska et de la Ville de Victoriaville. Celle qui occupait les postes de directrice de l'aménagement et secrétaire trésorière-adjointe à la MRC collaborait régulièrement avec les élus et les divers services de la municipalité.
Madame Caroline Marchand, présente à la gauche de la photo lors d’une séance des maires à la salle du Conseil de Victoriaville, était une collaboratrice exceptionnelle pour la MRC d’Arthabaska. Tous les élus et les employés de la Ville de Victoriaville sont attristés par la nouvelle de son décès.

"Je suis attristé au plus haut point par cette nouvelle. J’offre, au nom du Conseil municipal, en celui de l’ensemble des employés municipaux et en mon nom personnel, mes sincères condoléances à la famille et aux proches de Caroline, ainsi qu’à la grande famille de la MRC d’Arthabaska. D’un point de vue professionnel, je regrette de ne plus pouvoir bénéficier des compétences et de l’efficacité sans faille de cette collaboratrice exceptionnelle à la personnalité pétillante. Nous ne t’oublierons pas, Caroline", s’est exprimé le maire de Victoriaville, monsieur André Bellavance.

Madame Marchand était en poste à la MRC d’Arthabaska depuis dix ans, après avoir oeuvré au sein de la MRC des Sources. Tous ceux et celles qui ont côtoyé cette femme des plus professionnelles et polyvalentes sont attristés par son départ hâtif. Elle a entre autres participé au cours des dernières années à divers conseils, dont ceux de la MRC, de l’administration, de la gestion des matières résiduelles, de l’aménagement du territoire, de la gestion des cours d’eau, de la foresterie, de la sécurité incendie et de la santé et sécurité au travail.

Au nom de tous les employés de la Ville de Victoriaville… merci Caroline pour ta belle collaboration.


Consulter le communiqué original Thématiques associées
Caroline MarchanddécèshommageMRC d'Arthabaskacollaborationaménagement du territoireaménagementprofessionnalismeMRC des Sourcesélusconseil des mairesConseil de la MRC d'Arthabaskaavis de décèsmortengagementcomitésVille de VictoriavilleAndré Bellavance

  Fil de nouvelles