Gérer mes offres d'emploi

Et accéder aux candidatures reçues pour chacune

Accéder à l'écran de gestion des offres d'emploi

  1. Accédez à votre portail MuniData
  2. Sélectionnez l'option Gérer mon commerce du menu principal
  3. Sélectionnez votre commerce dans la liste
  4. Cliquez sur le bouton Offres d'emploi

MuniData, CMS spécialisé pour municipalitésL'écran qui s'affiche présente la liste de toutes les offres d'emploi que vous avez publiées.

Si votre commerce est localisé dans l'une des 22 municipalités de la MRC d'Arthabaska, vos offres sont automatiquement visibles sur le Babillard d'emploi de Victoriaville et sa région, sur Google Jobs et dans plusieurs autres outils de communications régionaux. Pour l'instant, les offres d'emploi ne sont pas affichées dans les écrans d'AcheterVicto.com.

MuniData vous permet de suivre le nombre de consultations de chacune de vos offres d'emploi ainsi que le nombre de candidats ayant postulé en ligne. L'outil vous donne de plus accès à une liste centralisée de toutes les candidatures reçues, pour chacune de vos offres.

Il n'y aucune limite au nombre d'offres d'emploi que vous pouvez publier.

Ce service gratuit est offert par la MRC d'Arthabaska. Plus d'infos

 

Maintenant que vous êtes à la bonne place, indiquez-nous l'opération que vous souhaitez effectuer.

 

Publier une offre d'emploi

  1. À partir de la liste de vos offres d'emploi, cliquez sur le bouton Ajouter
  2. Dans l'écran qui s'affiche, entrez un maximum d'information sur votre offre d'emploi, en respectant les indications associées à chacun des champs
  3. Sauvegardez l'offre d'emploi en cliquant sur Enregistrer

Vous pouvez alors consulter l'offre créée en suivant le lien Consulter l'offre en ligne, à droite de la fiche.

Les offres d'emploi peuvent être entrées à l'avance, mais elles ne sont rendues publiques qu'à partir de leur date de début d'affichage.

Il est également possible d'ajouter une offre en dupliquant une offre existante; il suffit de cliquer sur le bouton Dupliquer l'offre d'emploi au bas de l'offre à copier. Attention! La période d'affichage ne sera pas conservée, et il vous faudra la modifier dans l'offre créée.

 

Consulter les candidatures reçues

  1. À partir de la liste de vos offres d'emploi, sélectionnez l'offre de laquelle vous souhaitez accéder aux candidatures reçues
  2. Dans l'écran qui s'affiche, les candidatures reçues s'affichent en tableau dans la partie de gauche

Au besoin, vous pouvez télécharger les candidatures en cliquant sur Exporter au format Excel

 

Modifier une offre d'emploi

  1. À partir de la liste de vos offres d'emploi, sélectionnez l'offre que vous souhaitez modifier
  2. Dans l'écran d'édition, apportez les modifications souhaitées
  3. Sauvegardez vos modifications en cliquant sur Enregistrer et fermer.

 

Supprimer une offre d'emploi

  1. À partir de la liste de vos offres d'emploi, sélectionnez l'offre que vous souhaitez supprimer
  2. Dans l'écran d'édition, cliquez sur le bouton Supprimer l'offre d'emploi tout au bas

Au lieu de supprimer vos offres d'emploi, vous pouvez simplement attendre qu'elles expirent et s'archivent automatiquement, à partir des périodes d'affichage que vous avez configurées pour chacune.

Ainsi, vous ne perdrez pas leurs statistiques de consultation et les candidatures associées, et il vous sera possible de les dupliquer ultérieurement à partir du bouton Dupliquer l'offre d'emploi situé tout au bas de chaque fiche d'emploi.

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