Publiée le

3e rang au palmarès de l’Indice relatif du bonheur 2014

Du bonheur à Victoriaville!

 

3e rang au palmarès de l’Indice relatif du bonheur 2014

 

Victoriaville obtient sa meilleure note dans le palmarès cumulatif de l’Indice du bonheur relatif 2014 (IRB) en gagnant 4 positions et s’installe maintenant au 3e rang des 27 villes québécoises.

C’est près de 90 000 Québécois qui ont été questionnés sur 24 facteurs d’influence du bonheur, tels que l’accomplissement, la santé, la famille, le travail ou encore les finances. Victoriaville, toujours parmi les meilleures, année après année, s’offre une moyenne de 79,20 permettant de décrocher son plus haut classement depuis la création de l’IBR.

La Ville de Victoriaville est fière de constater qu’au cours des dernières années, notre ville a su se démarquer dans divers classements municipaux évaluant, entre autres, l’entrepreneuriat, la qualité de vie ou encore la qualité de l’eau potable. Ses résultats extraordinaires témoignent des efforts mis en place par la Ville pour offrir à ses citoyennes et citoyens un milieu où il fait bon vivre, mais aussi ils témoignent du dynamisme de la communauté victoriavilloise qui nous permet de rayonner bien au-delà de nos frontières. Nous avons de quoi être fiers de notre ville!

Visitez le www.indicedebonheur.com pour consulter le palmarès complet.

 

  Fil de nouvelles