Publiée le

Note importante

Cette nouvelle a été publiée il y a plus de 5 ans, il se peut donc que l'information qui y figure ne soit plus valide.

Pour prendre connaissance de nos actualités les plus récentes, nous vous invitons à consulter notre fil de nouvelles complet.

Fil de nouvelles

Victoriaville est Charlie

Victoriaville est Charlie

La Ville de Victoriaville a décidé de poser un geste de solidarité envers la France à la suite des événements survenus le 7 janvier dans les bureaux de Charlie Hebdo en installant une affiche « Je suis Charlie » en façade de l’hôtel de ville de Victoriaville.

 

Pancarte installée face à l'hôtel de ville de Victoriaville

 

Par ce geste, les membres du Conseil municipal, les employés municipaux et l’ensemble de la population victoriavilloise s’unissent pour exprimer leur profonde consternation face aux gestes de violence perpétrés à Paris. « La démocratie et la liberté d’expression sont des fondements de notre société. Lorsque ces principes sont atteints, nous sommes tous concernés. Les tristes événements survenus à Paris nous plongent tous dans le deuil. Ainsi, à sa manière, la Ville de Victoriaville a voulu témoigner de sa solidarité pour le peuple français au lendemain de cette tragédie. » a indiqué le maire de Victoriaville, M. Alain Rayes.

  Fil de nouvelles