Publiée le

Note importante

Cette nouvelle a été publiée il y a plus de 5 ans, il se peut donc que l'information qui y figure ne soit plus valide.

Pour prendre connaissance de nos actualités les plus récentes, nous vous invitons à consulter notre fil de nouvelles complet.

Fil de nouvelles

Le ministre Denis Lebel s’ajoute au menu du Souper du maire

Le ministre Denis Lebel s’ajoute au menu du Souper du maire

En prévision du Souper du maire organisé le 28 janvier par la Chambre de commerce et d’industrie Bois-Francs-Érable, le maire de Victoriaville, M. Alain Rayes, sera accompagné de M. Denis Lebel, député de Roberval-Lac-Saint-Jean, ministre de l’Infrastructure, des Collectivités et des Affaires intergouvernementales et ministre de l’Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec.

 

Le ministre Denis Lebel au Souper du maire 2015

Le ministre Denis Lebel sera invité à prendre la parole lors du Souper du maire Alain Rayes, le 28 janvier 2015.

 

Victoriaville profite d’un dynamisme hors du commun sur le plan économique. La présence du ministre Lebel à cette soirée permettra de partager les orientations à venir en terme de développement et de constater le dynamisme économique victoriavillois.

Organisée devant plus de 400 personnalités du milieu des affaires de Victoriaville et sa région, cette activité annuelle constitue une occasion unique de faire le point sur les réalisations municipales et économiques au cours de la dernière année à Victoriaville. De plus, cette tribune permet de donner le coup d’envoi pour la nouvelle année en livrant aux personnes présentes un portrait éclairé sur le développement de Victoriaville.

Pour se procurer des billets en prévision de cette soirée, il suffit de contacter la Chambre de commerce et d’industrie Bois-Francs-Érable en composant le 819-758-6371.

 

Établir sa marque, thématique du Souper du maire Alain Rayes 2015

  Fil de nouvelles