Publiée le

Note importante

Cette nouvelle a été publiée il y a plus de 5 ans, il se peut donc que l'information qui y figure ne soit plus valide.

Pour prendre connaissance de nos actualités les plus récentes, nous vous invitons à consulter notre fil de nouvelles complet.

Fil de nouvelles

Victoriaville #1 pour le plein air?

Victoriaville #1 pour le plein air?

Votez pour faire de la ville la destination plein air #1 au Québec

Victoriaville a été sélectionnée parmi 54 municipalités afin de devenir la meilleure destination plein air au Québec. La Ville de Victoriaville invite la population à voter en grand nombre afin de permettre à Victoriaville d’atteindre le sommet du palmarès.

 

Radio-Canada et la revue Géo Plein Air s’associent pour une seconde édition du Palmarès des municipalités. Les 54 municipalités retenues se distinguent par la quantité, la qualité et la diversité de leurs atouts naturels et de leurs infrastructures consacrées à la pratique du plein air non motorisé. D’ailleurs, Victoriaville est la seule ville du Centre-du-Québec qui apparait dans ce palmarès.

Dans un cadre enchanteur, Victoriaville offre de grands espaces dont les amants de la nature raffolent. Elle est devenue, été comme hiver, une destination plein air recherchée et fort appréciée. En effet, du vélo de montagne à la pêche, en passant par la randonnée pédestre, le golf, le kayak et même le traîneau à chien, il est possible de pratiquer des dizaines d’activités en plein air.

 

Victo Destination Plein Air

En votant pour Victoriaville, les participants courent la chance de gagner l’un des six prix d’une valeur totale de plus de 8500 $. Il est possible de participer une fois par jour, jusqu’au 19 avril inclusivement.

  Fil de nouvelles