Publiée le

Note importante

Cette nouvelle a été publiée il y a plus de 5 ans, il se peut donc que l'information qui y figure ne soit plus valide.

Pour prendre connaissance de nos actualités les plus récentes, nous vous invitons à consulter notre fil de nouvelles complet.

Fil de nouvelles

Consultation populaire pour créer une oeuvre identitaire

Être ici à Victoriaville, c'est...

Consultation populaire en vue de créer une oeuvre identitaire

Dans le cadre d’un projet de création issu de l’Entente de développement culturel conclue entre le ministère de la Culture et des Communications du Québec, la MRC d’Arthabaska et la Ville de Victoriaville, les citoyennes et citoyens de Victoriaville sont invités à répondre à un léger questionnaire qui permettra d’identifier les motivations de ceux-ci à vivre ici.

 

Foule lors de la Fête de la Diversité Culturelle 2014

Pour participer à cet exercice, les citoyens doivent se rendre au http://vic.to/etreici. Cette consultation se déroule à compter de maintenant jusqu’au 17 juillet prochain.

 

Parmi une liste d’énoncés, les personnes doivent choisir un maximum de 3 réponses qui expriment leur sentiment d’appartenance à la ville.

Les réponses obtenues seront ensuite présentées lors d’une rencontre publique et citoyenne qui se tiendra en septembre prochain.

En prenant part au concours, vous courrez la chance de remporter un abonnement pour 2 personnes à la série de 3 spectacles en danse de la programmation 2015-2016 du Carré 150, une valeur de plus de 150$.

Ce projet collectif sera coordonné par deux artistes d’ici, soit Reine Bouthat, chargée de projet, et Robert Hamel, artiste associé à la démarche et à la création de l’oeuvre. Celle-ci sera symbolique de l’identité commune que nous avons à l’égard de Victoriaville, notre ville.

 

Logos Victo, MRC et MCCCF

  Fil de nouvelles