Publiée le

Note importante

Cette nouvelle a été publiée il y a plus de 5 ans, il se peut donc que l'information qui y figure ne soit plus valide.

Pour prendre connaissance de nos actualités les plus récentes, nous vous invitons à consulter notre fil de nouvelles complet.

Fil de nouvelles

Nouvelle aire de jeux au Parc Terre-des-Jeunes

Nouvelle aire de jeux au Parc Terre-des-Jeunes

Maintenant ouverte à tous!

C’est avec plaisir que la Ville de Victoriaville annonce qu’une toute nouvelle aire de jeux est maintenant disponible au parc Terre-des-Jeunes.

Situées près du pavillon de service à l’entrée du parc sur la rue des Nations, ces nouvelles installations raviront toute la famille.

L’aménagement et les couleurs des modules de jeux ont été choisis de façon à ce qu’ils s’intègrent harmonieusement au paysage du parc Terre-des-Jeunes.

 

Nouvelle aire de jeux du Parc Terre-des-Jeunes (2015)

Nouvelle aire de jeux du Parc Terre-des-Jeunes (2015)

Les jeunes familles seront heureuses de constater que l’aire de jeux est composée de modules adaptés autant aux touts-petits qu’aux plus grands. Visionner la galerie complète.

 

D’ailleurs, la Ville y a installé sa toute première balançoire face à face permettant au parent de se balancer avec leur enfant.

De plus, dès la mi-août, une allée à surface rigide sera aménagée afin de faciliter l’accès à une section de l’aire de jeux entièrement accessible pour les personnes à mobilité réduite.

Le parc Terre-des-Jeunes est l’un des plus grands espaces verts de Victoriaville. C'est un lieu magnifique, abondamment boisé et traversé par la rivière Nicolet. Son stationnement à proximité, la gratuité de ses activités et la beauté des lieux font de lui un incontournable pour les familles d’ici et d’ailleurs.

Pour plus d’information sur le parc, visitez le www.vic.to/terredesjeunes

  Fil de nouvelles