Publiée le

AcheterVicto.com, un nouvel outil au service des restos et commerces de Victoriaville

Soucieuse de soutenir ses commerces, Victoriaville lance AcheterVicto.com. Ce nouvel outil en ligne offre une vitrine et un grand marché local afin de permettre aux consommateurs d’ici et d’ailleurs de découvrir ou redécouvrir nos commerces et services par l’entremise d’une expérience Web de grande qualité à partir d’une seule adresse.
AcheterVicto.com, un nouvel outil au service des restos et commerces de Victoriaville

Imaginé et conçu fièrement à Victoriaville, AcheterVicto.com propose dans un premier temps l’offre de restaurants et proposera à terme les produits, services et expériences des commerces de Victoriaville.

"Le milieu commercial est en perpétuel changement et les commerces doivent aujourd’hui être présents en ligne. La Ville de Victoriaville a développé un outil pour les aider à prendre le virage numérique et accroître la visibilité de leur offre commerciale.

AcheterVicto.com cherche à développer un réflexe d'achat local en proposant une expérience de navigation simple et surprenante." a indiqué le maire de Victoriaville, André Bellavance.

AcheterVicto.com mise sur la qualité de l’expérience, tant pour le client que pour le commerçant. C’est une façon concrète et novatrice de favoriser l’achat local.

Dès aujourd’hui, le volet Restaurants est offert, et tous les restaurateurs de Victoriaville sont invités à joindre les rangs.

Visiter le volet Restaurants

 

Comment s'inscrire?

Pour s’inscrire, il suffit de compléter le formulaire d’adhésion en ligne.

La création d’une fiche de commerce permet à un restaurant d’avoir une vitrine de qualité en ligne dans un délai de 20 jours. Des frais s’appliquent pour l’adhésion afin de réaliser la programmation par l’entremise d’un partenaire Web local, fidèle à l’esprit d’AcheterVicto.com.

Inscrire mon commerce

Thématiques associées
AcheterVicto.comachat localcommerçantscommercesrestaurantsWebsite Webtechnologiepromotionmarché publicrévolution numériquevirage numériquecommerce en ligne

  Fil de nouvelles